Clear

Livre d’or

Vos commentaires sont bienvenus et seront utiles à tous...

 

Écrire un commentaire

 

Voir les commentaires en anglais  flag en

15 Commentaires

  1. Après avoir fait moi-même une excellente première expérience de la relaxation coréenne, je l’ai proposée à mon fils de 8 ans. Depuis, il n’a cessé d’en redemander une. Chose faite en ce début d’été ! Ca lui a permis de relâcher toute la pression due à la fatigue et au rythme effréné du quotidien, et d’entamer ces deux mois de vacances détendu, serein et reposé… Merci Laurence!

  2. Ton cours me permet de retrouver une qualité de vie et de santé pour mon corps que j’avais perdue depuis longtemps…

    Isabel

  3. Cours hebdomadaires de yoga, relaxation coréenne et longues séances.Après plus d’un an et autant d’expériences partagées avec Laurence,je ne peux que vous inciter à rencontrer cette enseignante à l’écoute et aux compétences (ap)prouvées.

  4. Voici près de deux ans que je suis avec assiduité les cours de yoga de Laurence. Une parenthèse attendue, chaque semaine avec grand plaisir, elle me permet de m’arrêter, de souffler, de recharger mes batteries pour affronter la vie quotidienne avec plus de patience et de sérénité.
    Laurence m’a demandé de lui servir de cobaye dans le cadre de sa formation en relaxation coréenne.
    Une demi-heure de vrai bonheur, de relaxation totale, de lâcher prise et ensuite je me suis sentie pleine de dynamisme.
    Merci Laurence et bonne continuation. :thumbsup:

  5. J’ai découvert le yoga avec Laurence il y a quelques mois et, tout de suite, ses explications claires, son rythme de voix, sa sérénité et toute la bienveillance dont elle entoure CHACUN(E) m’ont convaincue que j’avais fait le bon choix… avec la Bonne personne :-).
    Depuis plusieurs semaines, des problèmes articulaires sévères surajoutés sont venus compliquer toutes mes activités, y compris le yoga. Laurence m’a alors proposé un « yoga régénérant » qui m’est beaucoup mieux adapté. J’avais pensé devoir abandonner les cours mais c’est la REVELATION!!! Les positions confortables et très longues permettent une déconnexion totale, surtout lorsqu’on se concentre sur la respiration et qu’on la ralentit. On parvient à s' »abstraire » véritablement du monde extérieur et l’effet « régénérant » est… extraordinaire. On est installé(e) comme sur un nuage, entouré(e) de soins et d’attention, le corps cesse d’être un boulet qu’on traîne, zéro douleur. L’expérience est à conseiller, vraiment! Surtout quand, comme moi, on est souple comme un fer à repasser. Et surtout, surtout AVEC LAURENCE!

  6. Enfin un cours qui répond pleinement à mes attentes et qui me fait un bien fou, tant pendant la séance que les jours suivants. Un cours hebdomadaire que je ne rate sous aucun prétexte. Laurence « vit » son yoga et sait nous transmettre ce sentiment. La séance se déroule dans une bulle de détente, les exercices s’enchaînent de manière suivie et progressive. Sa voix est douce, ses instructions claires, et elle n’hésite pas à corriger les postures chez chacun des participants si nécessaire. Merci à toi, Laurence.

  7. Après de nombreuses recherches d’un cours de yoga qui me corresponde, j’ai enfin trouvé le cours de Laurence qui me convient parfaitement. Un yoga doux mais qui mine de rien travaille vraiment sur toutes les parties du corps. J’en ai fait aussi profiter deux de mes amies ainsi que ma fille qui trouvent ce yoga vraiment génial.
    Un tout grand merci à toi.
    Frédérique

  8. Après de nombreuses années, j’ai repris le yoga. Trop bien ! j’ai retrouvé toutes mes sensations !
    Pendant le cours : celle d’être un automate attentif aux instructions données ; de se réapproprier l’espace de toute sa taille, de toute sa carrure … ; de s’o-x-y-g-é-n-e-r … !
    En fin de / après le cours : celle de reprendre le contrôle, de bouger doigt après doigt tout en laissant ces petits mouvements se répercuter lentement dans l’avant-bras, le bras, jusqu’à l’épaule … ; de s’étirer sans modération … ; de profiter d’un bien-être …
    Avant le (prochain) cours : garder sous contrôle – tant que faire se peut – toutes ces imperceptibles tensions, froncements de sourcils, …
    Cet été, la formule du samedi matin était vraiment top : 2h30 pour se vider la tête de tous les soucis de la semaine et (re)mettre le corps en marche – une bulle de mouvements tout en fluidité, un parfait préambule à un week-end 100% détente.

  9. Depuis janvier, tous les lundis après-midi, Laurence vient animer une séance de yoga avec mes élèves de 3e maternelle. Quelle surprise, en si peu de temps, de voir l’évolution corporelle des enfants (tenue, souplesse, détente) et de les voir plus conscients dans le calme et le bien-être d’un moment pris pour s’arrêter… et respirer…
    Merci pour ce beau projet partagé dans mon école !
    Fabienne.

  10. Hier soir, après le cours de yoga auquel je me rends avec un plaisir non dissimulé, je me suis sentie équilibrée comme jamais.
    C’était une expérience extrêmement plaisante et d’une grande richesse, d’un grand intérêt.
    Un déséquilibre postural lié à une différence importante de longueur entre mes 2 jambes, séquelle d’un fémur brisé et réparé durant l’enfance, me donne la plupart du temps (l’autre part du temps, je ne sens pas, un peu comme la respiration qu’on oublie si souvent) l’impression d’être « bancale », assez bien « tordue » à différents niveaux.
    Hier j’étais é-qui-li-brée.
    C’était bon, léger, naturel, accessible, permis, perçu, reçu, ressenti, agréable, riche, possible, ….
    Merci
    Une sensation aussi belle, surprenante, inattendue,… et rendue possible par ce que tu nous invites à partager avec toi se devait d’être partagée.
    Merci chère Laurence

  11. Le cours que tu proposes est un pur moment de détente qui relie la tête avec le corps tellement bien qu’on en ressort en équilibre avec soi et ce qui nous entoure.
    Il me satisfait pleinement, les poses sont accessibles et efficaces, c’est difficile de trouver mieux ! Catherine

  12. Bravo Laurence pour le lancement de ton site et le développement de ton rêve ! Vivement la prochaine étape : un cours à Liège ? Billie

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:smile:  :sad:  :wink:  :haha:  :hi-bye:  :thumbsup:  :eyesup:  :blush:  :unsure:  :oh:  :lost-giddy:  :cry: 
:angry:  :cheeky:  :mute:  :tongue:  :cool:  :kiss:  :sleep:  :please:  :saint:  :yoga:  :run: 
 

98 − 92 =

   us    fr_FR